Lifescape

Olivier Régin (Vocal)
Renaud de Lacvivier (Piano)
Arnaud Girard (Batterie)
Pierre-Yves Le Jeune (Contrebasse)

-09 juin 2011, sortie de l’album « Therapy » chez OutNote Record.

– Sept 2008: Trophées du Sunside.

– Aout 2008: Second prix au Festival Vocal de Crest

– Aout 2007: Concours du Festival Vocal de Crest

– Juillet 2007: Concours National de Jazz à Vannes

– Juin 2007: Tremplin Jazz d’Ile-de-France d’Enghien

– Mai 2007: Finaliste du Tremplin Jeunes Talents festival

– Jazz à Saint-Germain-des-Prés

– Mai 2007: Lauréat du Concours Découvertes du Versailles Jazz Festival

—INSCRIPTION A LA MAILING LIST LIFESCAPE–

«[…] Bon groupe d’influence globalement jazz-rock. Les compositions sont originales, variées, certains textes ne manquent pas d’humour, le son d’ensemble est séduisant et nous éloigne du déjà-entendu. Il y a là une écriture, une couleur, et c’est dans ses compositions que Lifescape est vraiment intéressant»
Citizen Jazz

«[…] Le visage d’Olivier Régin nous disait quelque chose, sa voix surtout. Non seulement elle n’est pas sans évoquer celle de Kurt Elling (si, si !), […] la voix est toujours là mais il y a de l’aisance en plus , une gestuelle de scène qui donne une âme à leur prestation. Un quartet bien soudé! […]»
Jazz- Rhones Alpes

«[…] Le groupe Lifescape dispose de qualités musicales indéniables qui font de ce premier opus un disque prometteur.[…]»
The French Touch

«[…] Lifescape, un quartet organisé autour d’Olivier Regin , grand gaillard à la voix juste et claire que le scat n’effraie pas. Avec Mark Murphy et Kurt Elling comme modèles, la barre est placée très haut et le chanteur a le courage de tenter des choses difficiles.[…]»
JazzMan

«[…] La voix particulièrement juste, déjà éprouvée, s’extrait avec adresse de l’instrumentation qui l’entoure. Certes, les influences sont évidentes, mais s’estompent au profit d’une approche originale et soignée. Scat convaincant. Musiciens précis.[…]»
Citizen Jazz

http://www.myspace.com/lifescapemusic

Tagged ,